Nouvelles
abc

Du mouvement au Théâtre du Gros Mécano: un départ et deux nominations!

La saison 2017-2018 commence avec un grand mouvement de personnel dans l’équipe permanente du TGM. En effet, après 14 ans de services en tant de directrice administrative et codirectrice générale, Francine Chabot a quitté ses fonctions le 1er août 2017 afin de se concentrer sur sa compagnie Gestion FCDB – Services de comptabilité. Isabelle Léveillée lui succède en tant de coordonnatrice administrative, elle qui détenait ce poste par intérim depuis avril 2017. Nous souhaitons un grand succès à Francine Chabot dans ses projets futurs, et accueillons chaleureusement Isabelle Léveillée au sein de notre équipe.

Il nous fait également plaisir d’annoncer la nomination de Léa Fischer-Albert en tant que codirectrice générale de la compagnie. Mme Fischer-Albert est directrice du développement du Théâtre du Gros Mécano depuis février 2014. Elle a rejoint ses collègues Carol Cassistat (directeur artistique) et Marc St-Jacques (directeur de production) à la direction générale, dès le 1er juillet.

La saison 2017-2018 en sera une pétillante d’activités. En plus de ce renouveau au sein des ressources humaines du Théâtre du Gros Mécano, quatre spectacles seront sur la route, offrant au total plus d’une centaine de représentations, au Québec et au Nouveau-Brunswick. Deux nouveaux spectacles sont en ébullition dans la tête de notre directeur artistique et plusieurs déplacements internationaux sont à prévoir. Nous mettrons en place un important projet de médiation culturelle jumelant arts visuels, théâtre et musique, en plus des activités quotidiennes requises pour la bonne gestion de la compagnie. Suivez-vous pour ne rien manquer!